Un site tenu par un panda roux? Que faites-vous encore là, foncez !

Cagoule noire. Jeune. Humain. Pratiquant de la cutebute ancestrale. T-shirt de panda roux. Autant d’adjectifs qui ne me vendent pas très bien. J’ai voulu faire mon Rouroux, mais je manque vraiment de mignonnerie. Et de budget pour avoir une Rouroutemobile et une tenue descente. Mais combattre les forces du mal est l’essentiel non ?!

 

Mon histoire est moins tragique que celle de Rouroux. C’est pourquoi je n’en parlerais pas. Pour ne pas vous ennuyer, d’une part, et pour ne pas donner d’éléments utilisables par mes ennemis, d’autre part.

C’est lors d’une opération d’infiltration que je menais, que j’ai rencontré Rouroux. J’ai décidé de le sauver des griffes de l’affreux docteur qui le retenait en captivité. J’ai voulu l’aider à retourner au Népal, mais ce dernier a voulu apprendre les techniques ancestrales de la cutebute afin de l’utiliser contre le mal qui ronge son royaume. Je l’ai donc pris sous mon aile, et aujourd’hui il est mon fidèle acolyte au sein de la Team Rouroute !

Pour ce qui est de moi, je peux vous dire que tout comme les pandas roux, je suis un poil misanthrope. Encore plus quand mes semblables s’en prennent à des êtres aussi mignons que les renards de feu !
J’ai de l’humour, mais il est noir, cinglant et cynique. Et comme je ne suis pas un panda roux, forcément, c’est plus acide. Trash comme certains disent. Donc ne soyez pas choqués. Je préfère prévenir car j’ai déjà fait bugger une personne à cause de cela. Allez, je vous la fais courte. Je rencontre cette personne. On discute. Je fais une blague aussi perforante qu’une balle de sniper. Sauf que mon interlocuteur ne s’y attendait pas. Le choc l’a figé. Il est resté bloqué et n’a plus bougé depuis. Mais ça devait être quelqu’un de fragile à la base hein !

Je souhaite voyager, car je veux découvrir le monde. Et parce que le mal est présent partout sur la surface du globe. Je serais donc amené à partir partout où le devoir m’appellera ! De plus, j’en profiterai pour aider les pandas roux ! Je veux les préserver et empêcher leur extinction. Voici ma mission principale !

 

Je ne prendrai pas souvent la parole sur le site ne vous en faites pas. Vous aurez votre dose de mignonnerie avec Rouroux ! Mais peut-être que vous aimerez mon petit côté piquant, ce qui risquerait de me faire revenir plus souvent…

 

 

Fermer le menu