Rouroux

Coupe flamboyante. Jeune. Beau. Mignon. Doux. Aventurier. Autant d’adjectifs qui mettent en avant la perfection de l’être qui tient ce site. Cet astre céleste, c’est moi ! Rouroux, un petit panda roux globe trouxtteur blogueur ! Vous comprenez le choix des adjectifs maintenant ?

 

Né sur les versants de l’Himalaya, j’ai été enlevé à ma famille très tôt. Par un concours de circonstances, j’ai finalement atterri à Strasbourg, où j’ai été sauvé par Cuteman. Cette histoire est encore un peu douloureuse pour moi, donc je ne souhaite pas épiloguer dessus. Je vous en parlerai sûrement un jour, mais pas tout de suite !

Je souhaite revenir au Népal au moins une fois, afin de découvrir l’endroit d’où je viens. Et pour rencontrer ceux à qui j’ai été arraché. Mais Cuteman, celui qui m’a recueillit, m’a contaminé par son désir de voyager. Ainsi, je vadrouillerai avec mon sauveur pour découvrir le monde et pour voir toutes les belles choses que la Terre a à offrir.

De plus, je pourrai combiner ces voyages avec quelque chose qui me tient énormément à cœur : sauver mon espèce. Vagabonder m’aidera à parler de la condition des miens. Je pourrai également faire découvrir le panda roux, qui est encore une espèce assez méconnue (parce qu’on aime notre tranquillité sisi).

Avec ce site je pourrais parler de mes aventures, mes voyages et de ce qui me tient à cœur afin que mon message atteigne la postérité. Peut être que cela vous touchera, et que ça vous donnera envie de voyager et de vous intéresser à ce qui vous entoure. Je veux également vous aider à voir les choses différemment. A prendre conscience de l’impact que vos actions peuvent avoir, même à l’autre bout du globe. Enfin, j’espère que je vous ferai sourire, et que vous prendrez plaisir à suivre les aventures d’un petit panda gambadeur ! Parce que de un : ce n’est pas banal, et de deux : mon cutehappeal ne vous laissera pas de marbre !

 

Pour connaître mon projet plus précisément cliquez ici. Vous pouvez également aller en apprendre un peu plus sur Cuteman. Il le mérite. C’est un peu grâce à lui que ce projet est possible aujourd’hui pour moi ! D’ailleurs, malgré sa volonté de conserver son anonymat, il souhaite aussi partager ses aventures. De ce fait, certains articles seront écrits par sa personne. Mais vous le reconnaîtrait, il n’a pas ce petit côté mignon qui fait mon charme !

 

Papouilles et bambou !